A Cincinnati, aux Etats unis, une adolescente de 15 ans, enceinte, fait une révélation bouleversante. Vierge, elle déclare porter l’enfant de Jésus Christ, après avoir été ” divinement fécondée “ lors d’une rencontre avec un ange.
Latifah Smith-Nabengana, une jeune fille, américaine, âgée de 15 ans, dit avoir reçu la visite d’un ” Ange de Dieu ” en juillet 2015. Elle affirme que, celui-ci, lui a dit qu’elle avait été désignée pour porter le fils du Christ.
« Il m’a dit que c’était un Nephilim, comme ceux qu’on voit dans la Bible », a-t-elle expliqué. « Il m’a dit que Jésus avait un message pour moi. Il a dit que j’allais tomber enceinte, et que j’aurais un fils, le fils de Jésus ».
Les Nephilims sont des créatures mythiques. Ils sont mentionnées dans le livre de la Genèse 6:4: ” Les Nephilims étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. “
Ce type de créatures ont pratiquement disparu de la circulation au cours de ces quelques derniers milliers d’années, donc la déclaration de l’adolescente a pris toute sa famille par surprise. Étant très religieux eux-mêmes, la famille de la jeune femme a accueilli la nouvelle à bras ouvert et a offert son soutien indéfectible dans ce périple.
Le docteur en charge de suivre sa grossesse, le Dr. William Franklin Murphy, dit qu’il est au courant de la version de sa patiente. Mais, il ne peut pas confirmer ou contredire ses affirmations.
« Pour autant que je sache, sa grossesse semble normale “, affirme le gynécologue ». Ses allégations d’être ‘une vierge enceinte’ sont techniquement vraies, mais cela ne signifie pas qu’il y a eu une intervention divine. Je peux vous affirmer que c’est un garçon, mais il n’y a aucun moyen pour moi, de déterminer s’il est le fils de Jésus.
Cette déclaration a suscité la controverse, puisqu’elle surpasse tout ce que sa communauté religieuse avait vécu jusqu’à présent.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (14:48 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article